L’été est enfin là ! ! À nous le sable chaud et fin, la mer, le soleil sur notre peau… et dans les cheveux. En général, il est difficile d’arborer une chevelure étincelante de santé entre le sel de mer, les rayons UV du soleil et bien d’autres éléments.

Grâce à nos quelques petits conseils, fini les cheveux secs et ternes pendant vos vacances d’été et bonjour les cheveux éclatants et hydratés.

Découvrez nos conseils pour votre chevelure
pendant l’été !

En premier, pensez à prendre rendez-vous chez votre coiffeur pour rafraîchir votre coupe, surtout si vos cheveux sont déjà secs et cassants afin de repartir sur une bonne base. Et n’hésitez pas à couper vos pointes !

Prenez soin de vos cheveux pendant vos vacances ! Eh, oui, ce n’est pas parce que vous êtes en vacances qu’il faut oublier vos cheveux. Pensez à adopter des shampooings réparateur et des huiles protectrices pour protéger votre fibre capillaire contre le dessèchement et la dégradation de la cuticule.

Autre conseil important : ne pas exposer vos cheveux continuellement au soleil ! Une exposition de longue durée appauvrit rapidement la couleur des cheveux. Emportez dans votre valise, un chapeau, une casquette ou même un foulard.

À votre retour des vacances, avant de retrouver le stress du travail ou des études, offrez à vos cheveux un soin nourrissant et revitalisant.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous chez votre coiffeur pour vous refaire une couleur ou votre coupe !