Les bijoux sont des accessoires incontournables car une tenue ne sera pas complète sans les ornements. Comme l’été est là, on ne peut s’empêcher de se réjouir que les belles parures de têtes soient au rendez-vous !
Voici donc notre top 5 accessoires de cheveux à adopter cette année !
La couronne de fleurs : coloré, sans être orné de grosses fleurs démesurées, elle sera parfaite pour vos cheveux ! Chignon, queue de cheval ou même cheveux lâchés…elle convient à tout !
Le chapeau : un classique incontournable et indémodable depuis le début de la mode, le chapeau est un élément qui permet vraiment de dessiner un look de la tête aux pieds.
Le bandeau : de retour en force cette année, les bandeaux sont portés par presque toutes les fashionistas de cette planète. Très large ou petite liasse de cuir, n’hésitez pas à adopter ce look facile à porter !
Le bobby-pin : vous pouvez les utiliser de façon discrète ou très colorée. Les bobby-pins apportent une touche vraiment féminine à une coiffure surtout ceux avec de délicates décorations !
Une tiare double feuilles : si vous avez envie de donner une allure chic et glamour à un chignon plus ou moins élaboré, cet accessoire tendance est idéal.
Petit conseil : N’oubliez pas de protéger vos cheveux du soleil pendant cette période estivale. Les UV peuvent faire de gros dégâts sur votre chevelure ! Avant toute exposition aux soleil, il est important de protéger vos cheveux, il existe des crèmes solaire spéciale cheveux, tout comme pour votre peau. Si le mal est fait alors, misez sur les soins après-soleil, nous pouvons vous conseiller.